Retour

Soirée de clôture Campus Jasmin

Le Jeudi 29 Juin 2017, le Campus Jasmin organisait sa traditionnelle soirée de clôture. Cette deuxième édition fut riche en émotions. Les spectateurs (parents, lycéens, apprentis, anciens apprentis et maître d’apprentissage) s’étaient déplacés nombreux pour assister au Show Coiffure et Esthétique.

 

Toute la journée, les apprentis et lycéens, encadrés par leurs formateurs et enseignants, ont travaillé sans relâche afin de réaliser un show irréprochable. Dès 18h, le show débutait devant une centaine de personnes. Les plus jeunes étaient très stréssés : pour certains, il s’agissait de leur première expérience sur scène.

 

En première partie, les lycéens de Jasmin ont ouvert le show avec un superbe défilé et un plateau Barbier remarquable mené par Tarek ABDOU (élève en CAP 1 an).

 

En deuxième partie, les apprentis du CFA Jasmin ont fait monter la pression en réalisant un défilé dont l’intégralité des coiffures avaient été réalisées par des apprentis en 1ère année CAP. Par la suite, l’assistance a pu assister à un défilé haut en couleur sur le thème du Pop-Art dont tous les maquillages et toutes les coiffures avaient été réalisés par des apprenties esthéticiennes en BP 2ème année et des apprenties coiffeuses en BP 1ère année.

 

En troisième partie, trois apprentis (Kaitlyn Wagner, Sopa Be et Bryan Lahargue), habitués des scènes, ont clôturé le show par des coiffures extravagantes.

 

L’ensemble du Show Coiffure du CFA JASMIN a été dirigé par Marie Massa (formatrice en Esthétique). La soirée s’est terminée en musique avec un food truck « le chant des Papilles » mis à disposition des convives.

 

Soirée Campus Jasmin from Emeline Caudesaygues on Vimeo.

Emeline Caudesaygues