Retour

Laetitia Guenaou : généreuse et passionnée

Une renommée internationale.

 

Depuis plus 20 ans, Laetitia Guenaou voyage à travers le monde en tant que Coiffeur Ambassadeur L’Oréal Professionnel. Grâce à sa renommée internationale, elle a ouvert  une académie à Cracovie en Pologne et un institut de formation  au Brésil. Elle est également directrice artistique adjointe au sein de l’équipe de Création  de la Haute Coiffure Française.

 

Au début de sa carrière, sa passion lui a permis  d’évoluer dans les univers très convoités de la mode,  du cinéma français et de la musique. Cependant, son environnement professionnel favori reste la scène : lieu qui lui permet de dévoiler tout son talent artistique.

La création est l’un des nombreux moyens choisi par Laetitia Guenaou pour s’exprimer. Lorsqu’ elle n’invente pas de nouvelles coiffures ou de nouveaux styles, elle imagine de nouveaux outils  comme le cisoir et l’Ondul’hair

 

Toutes ces raisons vous aideront à comprendre pourquoi l’envie de rencontrer cette artiste passionnée  était si grande pour nos stagiaires, lycéens et apprentis.

 

Générosité, passion et pédagogie au coeur de la formation.

 

Pendant l’intégralité de la formation organisée par l’Academy Coiffure, Laetitia Guenaou a enseigné avec générosité , pédagogie et passion. Elle a partagé avec facilité ses techniques de manière détaillée devant les stagiaires de la formation de coiffeur pour adultes mais aussi auprès des jeunes lycéens et apprentis. Attentive, elle a répondu  aux nombreuses questions posées avec un grand enthousiasme. 

 

Un rythme très soutenu

 

Le contenu des deux jours de formations étaient très dense et le rythme soutenu. Les matinées étaient dédiées aux démonstrations durant lesquelles Laetitia Guenaou a réalisé de nombreuses coupes et plusieurs chignons artistiques. Les après midis étaient plutot consacrées à de l’individualisation et à de la mise en pratique. Les stagiaires, lycéens et apprentis sont repartis ravis et la tête bouillonnante d’idées.

 

À travers les photos, nous vous invitons à revivre les moments forts de ces deux journées de formation.

Source : http://www.laetitiaguenaou.com/