Retour

Formation animée par Jean Michel Faretra

Propriétaire d’un salon dans le 8ème arrondissement de Paris où il est considéré comme le spécialiste de la coupe sur cheveux secs,  Jean Michel Faretra est aussi ce que l’on appelle un « Coiffeur-globe-trotteur » qui parcourt  les scènes du monde entier. Créatif à l’imagination sans limite, cet Hair Designer aux multiples talents, réinvente pour chaque show, une nouvelle histoire, une nouvelle ambiance…

 

Depuis plus de 20 ans, il exprime son talent auprès de milliers de professionnels, attentifs à ses moindres gestes.
Le 11 Septembre, il s’était déplacé à l‘hippodrome de la Cépière pour dispenser  une formation organisée par l’Academy Jasmin. Les coiffeurs, présents à cette occasion, ont tous été séduits par les différentes démonstrations effectuées  par ce coiffeur de renom.

 

Spectateur le matin, l’ensemble des participants a pu mettre en pratique dès l’après-midi les techniques qu’ils avaient observées durant la matinée. Jean Michel Faretra a accompagné, pas à pas, l’ensemble des participants dans la réalisation de leur coupe.

Le lendemain, les apprentis et lycéens de Jasmin ont pu bénéficier à leur tour de la formation encadrée par leur formateur respectif.